Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la bonne muzik !!!
17 janvier 2005

Muse

Muse

Le trio rock anglais Muse se compose de Matthew Bellamy (guitare / chant), de Chris Wolstenholme (basse) et de Dominic Howard (batterie). Originaire de Teignmouth en Angleterre, c'est dans cette station balnéaire que les trois garçons commencent à jouer ensemble dès l'âge de 13 ans. En 1997, ils décident d'appeler la formation Muse après avoir testé les noms Gothic Plague, Fixed Penalty et Rocket Baby Dolls au fil des années. Ils enregistrent un premier maxi suivi de Muscle Museum en 1998. En tournée aux Etats-Unis, le groupe est repéré par Maverick Records, la maison de disques de Madonna, qui les signe immédiatement. Les singles Cave et Uno précède la sortie du premier album Showbiz qui sort fin 1999. Ce disque conquiert une partie des amateurs de Radiohead et de Jeff Buckley. En 2001, Muse revient avec un nouvel opus Origin Of Symmetry. A l'été 2002, le groupe sort un CD et un DVD live, Hullabaloo, enregistrés lors de leur passage au Zénith de Paris en novembre 2001. L'année suivante, Muse sort son 3ème album Absolution.


Discographie :

2003/ Absolution
2002/  Hullabaloo
2001/ Origin of symmetry
1999/  Showbiz

Avis personnel : Muse est pour moi un très très bon groupe .... ils sont géniaux ils jouent vraiment très bien , ils se prennent pas la tete , ils font leur musique est point barre .... sont géniaux j'les adore

Charles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
koukou c moi , ici sur canalblog c'est moila dingue de muse lol vu que t'a l'air de bien aimer ce groupe je te propose de d'aller sur mon blog sur muse : http://museday.canalblog.com <br /> voila!!
M
ahhhhh muuuuuuuuuuuuuuse !!!!! woooow<br /> c juste le meilleur groupe !<br /> jadore jadore !! :) lol<br /> jsuis tombé au hazar sur ton blog et je lapprécis beaucoup ! sympa !<br /> <br /> jte laisse ladresse de mon blog (sur muse :p) :<br /> http://muse.myblog.fr <br /> <br /> voila voila bonne continuation
M
ahhhhh muuuuuuuuuuuuuuse !!!!! woooow<br /> c juste le meilleur groupe !<br /> jadore jadore !! :) lol<br /> jsuis tombé au hazar sur ton blog et je lapprécis beaucoup ! sympa !<br /> <br /> jte laisse ladresse de mon blog (sur muse :p) :<br /> http://muse.myblog.fr <br /> <br /> voila voila bonne continuation
M
ahhhhh muuuuuuuuuuuuuuse !!!!! woooow<br /> c juste le meilleur groupe !<br /> jadore jadore !! :) lol<br /> jsuis tombé au hazar sur ton blog et je lapprécis beaucoup ! sympa !<br /> <br /> jte laisse ladresse de mon blog (sur muse :p) :<br /> http://muse.myblog.fr <br /> <br /> voila voila bonne continuation
Vive la bonne muzik !!!
Publicité
Publicité